Publicité

Tony Yoka et Estelle Mossely : toutes les photos de leur cérémonie de mariage !

Le 09/01/2018
Vous aimerez aussi

Tony Yoka et Estelle Mossely : on vous partageait la moquerie du boxeur qui lui avait valu de se faire lyncher par les internautes. Mais, cette fois, si son couple de champions fait parler de lui, c’est pour une raison bien particulière. Découvrez toutes les photos de la cérémonie de mariage de Tony Yoka et Estelle Mossely !

 

Tony Yoka et Estelle Mossely : les photos du mariage

 

 
C’est officiel ! Nos deux stars de la boxe sont maintenant mariés ! Ainsi, c’est 5 mois après la naissance de leur fils, Ali, qu’ils ont décidé de se dire « oui ». C’est au Pavillon Royal, au cœur du bois de Boulogne que la célébration a eu lieu. Tony Yoka y est apparu très élégant dans son costume de marié face à sa sublime épouse Estelle Mossely, dans une magnifique robe blanche !
 

Alors, c’est ce dimanche 7 janvier que les deux amoureux Tony Yoka et Estelle Mossely ont scellé leur union. Un moment qui a nécessité beaucoup d’organisation de la part des jeunes parents qui ont choisi de prendre leur temps pour préparer le mariage de leur rêve. C’était donc auprès de nos confrères de Non Stop People que le boxeur s’exprimait à ce sujet.
 

Ainsi, il confiait : « On avait repoussé le mariage pour s’en occuper après les Jeux Olympiques. Finalement, on se rend compte qu’un mariage, c’est beaucoup d’organisation, une très très grosse organisation ! On n’a pas envie de se précipiter et de faire quelque chose dont on ne serait pas fier. C’est un grand moment. Nous sommes en pleine préparation, mais on préfère prendre notre temps et être satisfaits du résultat. »
 
Mais, à en croire les invités, la fête a été réussie :
 


 
Félicitations aux jeunes mariés ! On leur souhaite le meilleur pour la suite !

Articles similaires

Gossip people