S
Stars

Travis Scott ne serait pas le père de Stormi, la toile s’enflamme !

Travis Scott : depuis les histoires dramatiques de tromperie de Tristan Thompson, la famille Kardashian est à nouveau chamboulée par de nouvelles révélations de la part de Kylie Jenner. D’après TMZ, Travis Scott aurait récemment annulé son prochain concert pour pouvoir régler ses problèmes de couple…

Il ne serait pas la père de Stormi

 

Kylie aurait récemment trouvé des preuves dans le téléphone de Travis, l’accusant de tromperie. Extrêmement énervée contre lui, la jeune femme n’envisage pas pour autant de le quitter. En tout cas pas pour le moment. Malheureusement, cette histoire a également déterré d’anciennes rumeurs comme quoi Travis ne serait pas la père de Stormi.

À lire aussi : Astrid Nelsia : en couple avec un footballeur de l’OM, la preuve dévoilée

On vous racontait récemment que Mélanie Da Cruz était toujours en couple avec Anthony Martial et qu’une preuve avait été dévoilée. Cette fois-ci, on vous parle de Kylie et de Travis, qui ne serait apparemment pas le père de Stormi. Depuis un an déjà, les deux parents s’affichent très heureux et épanouis aux côtés de leur fille Stormi. Malheureusement, de nombreuses rumeurs circulent quant à l’identité du père. Certains internautes remarquent une ressemblance troublante entre Tyga, l’ex petit ami de Kylie, et sa fille Stormi.

En effet, Stormi semble avoir des origines asiatiques, tout comme Tyga qui est d’origine vietnamienne. Après avoir eu des doutes sur le garde du corps de Kylie qui était également asiatique, la Toile est désormais persuadée que Travis n’est pas le père de Stormi. Selon les internautes, Kylie aurait révélé à Jordyn, avec qui elle est actuellement en froid, que Travis n’était pas le père de sa fille. En apprenant cette rumeur, le jeune rappeur Travis Scott a été très affecté et a préféré supprimer son compte Instagram et ses prochaines dates de concert. Le mystère perdure mais les internautes ont donné leur avis sur Twitter !

Pour découvrir ce drame en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up