S
Stars

Tristan Thompson déjà recasé avec un mannequin : les photos qui risquent de mettre en colère Khloé Kardashian

Tristan Thompson : en plein coeur d’un scandale de tromperie, Tristan Thompson semble ne pas vraiment être affecté par cette situation. Car apparemment, il a une fois de plus été aperçu avec une autre femme. Et ce n’est pas Jordyn ! Le basketteur ne perd pas de temps…

Déjà recasé avec un mannequin ?

 

Quelques jours à peine après le scandale, Tristan se console déjà dans les bras d’une autre. Après avoir trompé la mère de sa fille, Khloé Kardashian, avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, le basketteur a été vu avec une autre femme dans les rues de New York. Après avoir embrassé Jordyn à une soirée, Tristan a brisé le coeur de Khloé. Celle-ci essaie tant bien que mal de s’en remettre. Lui de son côté, semble être déjà passé à autre chose…

À lire aussi : Nathanya (Les Anges 11) : harcelée sur le tournage, elle fait de grosses accusations.

On vous parlait également de Mélanie Da Cruz qui s’est faite lyncher par les internautes après s’être remise avec Anthony Martial. Cette fois-ci, il s’agit de Tristan Thompson qui, malgré les tromperies dont il est accusé, continue de prendre du bon temps en charmante compagnie. En effet, Tristan a été repéré dans les rue de New York en compagnie d’une belle brune. Il est déjà allé dîner avec cette mystérieuse jeune femme quelques jours auparavant.

Mais ce n’est pas tout, le lendemain de ce rendez-vous, Tristan a été aperçu avec deux gobelets de café en train de remonter vers son hôtel. La jeune femme en question serait une mannequin de 28 ans du nom de Karizma Ramirez. Cette nouvelle idylle risque à nouveau d’anéantir Khloé Kardashian qui tente d’aller de l’avant. Mais la jeune femme peut compter sur le soutien de ses soeurs durant cette épreuve.

Pour découvrir la nouvelle tromperie de Tristan Thompson en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up