S
Stars

Un divorce annoncé dans la famille Kardashian/Jenner !

Kardashian/Jenner : on vous disait tout sur la réaction de Kim Kardashian, complexée par la taille de ses fesses et qui se faisait clasher par une de ses sœurs… Mais, cette fois, si la famille la plus célèbre des États-Unis fait de nouveau les gros titres, c’est pour une triste raison. Un divorce vient d’être annoncé dans la famille Kardashian/Jenner ! On vous dit tout…

 

Une mauvaise nouvelle chez les Kardashian

 

View this post on Instagram

It’s our 21st birthday

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on


 
On vous dévoilait le poids surprenant que fait Kim K, mais aussi ses secrets minceur ! Mais, maintenant, c’est une histoire d’amour du célèbre clan qui fait les gros titres…
 
En effet, après l’annonce de la rupture entre Kourtney et Younes… C’est un autre membre de la famille de la jeune femme qui, lui, divorce !
 

View this post on Instagram

My happy place:) 😘@leah_jenner

A post shared by Brandon Jenner (@brandonjenner) on


 
Le demi-frère de Kendall et Kylie, Brandon Jenner n’était pas inconnu du public. Il avait pu être aperçu dans plusieurs saisons de l’émission de télé-réalité « Keeping Up With Kardashians » !
C’est sur Instagram qu’avec sa femme, Leah, ils ont choisi de s’exprimer :
 

View this post on Instagram

With Love, from @leahjames and I ❤️

A post shared by Brandon Jenner (@brandonjenner) on


 
Ainsi, ils confient : « Bonjour tout le monde. C’est avec nos coeurs emplis d’amour que nous avons pensé que c’est le moment de partager quelques nouvelles personnelles avec vous. Après avoir fêté 14 ans d’amour ensemble, nous sommes tous deux arrivés à la décision de mettre fin à l’aspect romantique de notre relation. Nous sommes très fiers de la vie que nous avons mené ensemble. Et très reconnaissant de la part d’amitié qu’ils reste chez nous. »
 
Mais, ils tiennent tout de même à souligner : « Bien que nous ayons décidé de se séparer en tant que couple, nous nous aimons toujours beaucoup. Et resterons chacun très impliqués dans la vie de l’autre, en tant que meilleurs amis, famille, et parents aimants pour notre fille… »
 
L’amour restera présent, donc, pour ceux qui s’étaient connus au collège, mariés en 2012 et étaient devenus parents de la petite Eva James Jenner.
 

View this post on Instagram

I'm grateful to be a part of this crew.

A post shared by Brandon Jenner (@brandonjenner) on


 
On leur souhaite le meilleur pour la suite…

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up