S
Stars

Une fan de Harry Styles se fait tatouer son visage à un endroit très précis et c’est impressionnant !

Harry Styles : une dénommée Kelsy Karterter est une jeune artiste qui a fait parler d’elle ces derniers jours. Et pour cause : fan absolue du chanteur Harry Styles, elle n’a pas hésité à se faire tatouer son visage sur une partie de son corps. Forcément, ce geste, qui n’est pas anodin, a impressionné la toile !

Elle rêve d’enregistrer un duo avec lui

 

Va-t-elle atteindre son objectif ? C’est en tout cas ce que Kelsy Karter espère. Et pour cela elle est prête à tout ! La jeune artiste a teasé depuis début janvier sur une surprise qu’elle comptait faire à Harry Styles pour son anniversaire. Elle avait donc annoncé sur les réseaux sociaux : « Je sais finalement ce que je vais faire pour la fête de Harry. Nous sommes en 2019 et Harry Styles est toujours le plus bel être humain. »

À lire aussi : Thibault Garcia : un nouveau tatouage à l’image de son entreprise ? La toile est surprise !

Né le 1er février, le chanteur ne s’attendait sûrement pas à ça… En effet, lui et les internautes ont pu enfin découvrir cette surprise si mystérieuse. Sur son compte Instagram, la jeune femme est apparue avec le visage de son idole tatoué sur… sa joue ! Un dessin si précis qu’il en est perturbant.

Regardez :

View this post on Instagram

mama, look what i made me do

A post shared by Kelsy Karter (@kelsykarter) on

Kelsy Karter n’est pas la seule à avoir fait un tatouage étonnant, c’est aussi le cas d’Ariana Grande mais aussi de Miley Cyrus.

Et vous, que pensez-vous de celui de la jeune chanteuse ?

Scroll Up