S
Stars

Vanessa Hudgens fait des révélations sur sa relation passée avec Zac Efron

Vanessa Hudgens : à l’époque, la sortie du film High School Musical en 2006 avait provoqué un véritable tremblement de terre. Les deux autres opus diffusés les années suivantes n’avaient fait qu’amplifier l’engouement autour de la trilogie. Alors couple déjà mythique à l’écran, Vanessa Hudgens et Zac Efron avaient officialisé leur amour dans la vraie vie.

Un tourbillon médiatique

Neuf ans après leur rupture, la jeune femme revient sur ces folles années. Elle évoque sa relation avec l’acteur et surtout sur l’impressionnante médiatisation autour de leur couple mythique. Aujourd’hui en couple, la jeune femme file le parfait amour avec Austin Butler mais personne ne saurait oublier cette relation digne des meilleurs films hollywoodiens.

À lire aussi : AFTER : Joséphine Langford se confie sur le tournage des scènes de sexe

Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, la belle brune a déclaré : « Tout a commencé de manière naturelle. Je n’aurais pas pu être plus reconnaissante d’avoir cette relation à ce moment-là. Nous avons créé un lien dès le début. Nous faisions tout ensemble sinon nous ne faisons rien. » Ils formaient alors un couple très fusionnel, et le tournage de la saga a dû vraiment renforcer leurs liens.

Leur histoire a commencé en 2005 alors que le premier film de la trilogie n’avait pas encore pris place sur grand écran. Puis la suite a fait le reste et à la sortie du film le jeune couple s’est retrouvé malgré lui dans un « tourbillon médiatique ». L’actrice raconte : « C’était un énorme phénomène et tous les yeux étaient rivés sur nous. C’était une chose étrange à vivre, mais le fait d’être dans une relation me permettait de trouver une certaine stabilité. J’avais quelqu’un sur qui compter ». Elle en garde donc évidemment un très bon souvenir.

Scroll Up