4 mariages : après avoir choqué tout le monde, le mari de cette candidate réagit !

Le 11/08/2017
Vous aimerez aussi

4 mariages : on vous disait tout sur la violente attaque de Thomas Vergara qui a insulté et menacé le blogueur Jeremstar… Cette fois, on vous parle d’un autre clash qui fait beaucoup parler. Après avoir choqué tout le monde, le mari de cette candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel réagit !

 

4 mariages : le mari d’une candidate prend la parole !

 

 
On vous le disait, Nikola Lozina a recalé une « michto » et l’a affichée sur Snapchat ! Maintenant, on vous parle d’un candidat d’une autre émission qui a un coup de gueule à passer. Alors qu’il épouse sa chérie Lydia, il s’attire les foudres des téléspectateurs. En effet, la belle avait été plus que critique selon ses concurrentes et tout le monde s’était retournée contre elle !

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

 

Du coup, alors qu’il partage des photos de son mariage sur Facebook, son mari n’a eu d’autres choix que de répondre aux critiques…

 

« Ceux qui parlent mal de moi et de ma femme et qui mettent des commentaires à deux balles sans intérêt, vous êtes jurés à fond de cale parce que je suis un diable aussi », écrit ainsi Antoine, sous le nom de Messi Adel. Mais, la publication n’a pas vraiment convaincu les fans qui se sont montrés d’autant plus violents…

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

Articles similaires

Gossip people