T
TV

4 mariages pour une lune de miel : une candidate révèle son salaire !

4 mariages pour une lune de miel : on vous partageait les images du grand écran tenté par une des concurrentes du programme qui a fini par en montrer un peu trop… Mais, cette fois, si on évoque de nouveau le programme phare de la chaîne TF1, c’est qu’on en apprend plus sur les motivations des mariées ! Une candidate révèle son salaire pour sa participation à 4 mariages pour 1 lune de miel !

 

La vérité sur « 4 mariages pour une lune de miel »

 

 
On vous le disait, énervées, trois candidates décidaient de planter la mariée ! Et, on le sait, souvent, l’ambiance entre les candidates n’est pas au beau fixe… Alors, pourquoi choisir de participer à ce programme ? C’est à cette question que répond Rosita, une des candidates des épisodes diffusés cette semaine !
 


Car, entre les mauvaises notes, la mauvaise foi et la violence de certains propos, on peut se demander ce qui pousse les futurs mariés à accepter… Mais, ce n’est pas tout ! Car, on vous le révélait : une candidate se faisait même harceler par des internautes peu scrupuleux !
 
Évidemment, la victoire motive de nombreux candidats. Ainsi, les gagnants remportent un voyage de noces « à hauteur de 3500 euros pour deux ! » Mais, il ne faut pas oublier que les perdants, eux aussi, ne sortent pas sans rien ! En effet, on apprend grâce à Télé Star que les concurrentes empochent une jolie petite somme !
 
Ainsi, Rosita révèle : « Nous n’étions pas du tout partants. Ensuite, nous avons songé à l’aspect financier : nous avons été payés 1025 euros pour le tournage et notre mariage coûtait 2500 euros, ça nous payait la moitié. Je l’assure, je ne l’ai pas fait pour me montrer à la télé contrairement à certaines de mes concurrentes… »
 
Et vous, vous le feriez pour cette somme ?
 

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up