Adixia : dégoûtée par Milla Jasmine ? Elle dit tout !

Le 10/08/2017
Vous aimerez aussi

Adixia : on vous révélait la polémique et le torrent de critiques qui s’est déversé sur Sarah Fraisou qui pose en robe moulante… Maintenant, c’est de son ennemie jurée, Milla, dont on vous parle. Adixia, dégoûtée par Milla Jasmine ? Elle dit TOUT !

 

Adixia fait des révélations

 

Do it with passion or not at all 🖤❤️

A post shared by ᎪDIXIᎪ (@adixia) on


 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

On vous partageait les critiques violentes que reçoit Shanna Kress pour ce cliché très sexy… Cette fois, on vous parle d’un couple emblématique des Marseillais. On vous le disait, Paga et Adixia, c’est fini et la belle a pris une décision radicale ! Ainsi, pas question pour elle de pardonner à nouveau les infidélités de son mari.
 

Alors que les rumeurs d’infidélité de son ex avec Milla Jasmine vont bon train, la jolie blonde met les choses au clair… Les deux candidates de télé-réalité ne se connaissent pas, mais Adixia a toujours trouvé la belle brune très admirable. Malheureusement, elle doit maintenant se rendre à l’évidence…
 

Ainsi, en entretien avec Public elle fait le point sur ses sentiments envers Milla. « Alors Milla honnêtement, c’était la fille de télé réalité que je kiffais le plus. C’était pour moi un modèle. Je ne la connaissais pas et elle ne me connaissait pas mais je la suivais parce que je l’aimais vraiment bien. Quand j’ai appris ça, franchement j’étais assez dégoûtée parce que pour moi, c’était une fille bien et elle savait que Paga et moi, on était ensemble mais elle l’a quand même fait », confie Adixia, non sans cacher sa déception.
 

Paga, seul fautif

 
Cependant, il est important de noter que pour la belle blonde, Milla n’est pas responsable de ce qu’il s’est passé. « Voilà, après j’ai pas eu de contact avec elle et j’en veux pas d’ailleurs parce que c’est pas elle, c’est Paga encore une fois. C’est lui qui est en couple, c’est lui qui est marié, c’est lui qui a laissé la porte ouverte à Milla (…) Bref je ne la critique pas, je suis juste dégoûtée, le problème dans l’histoire, c’est Paga ! », explique-t-elle.
 

Finalement, elle lance une petite pique aux deux candidats : « Paga et Milla ne vont pas bien ensemble. »
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires

Gossip people