Adixia : elle rompt avec Paga et prend une décision radicale !

Le 08/08/2017
Vous aimerez aussi

Adixia : on vous dévoilait les photos de la rencontre improbable de Neymar Jr avec les candidats des Marseillais ! Cette fois, on vous parle d’autres participants du programme. Adixia a rompu avec Paga et prend une décision radicale !

 

Adixia : c’est fini avec Paga !

 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !


 
On vous partageait les révélations de Nabilla Benattia au sujet de sa séparation avec Thomas Vergara… Mais, maintenant, on vous parle d’un autre couple emblématique ! En effet, après toutes les tromperies de Paga, et la dernière en date avec Milla Jasmine, Adixia en a eu assez. Appelée en urgence par la production pour rejoindre son copain dans l’émission, elle s’est donc rendue sur le tournage pour le larguer !
 

Alors, d’après les informations de Jeremstar, Paga aurait tout essayé pour récupérer sa belle en sortant le grand jeu à son retour. Ainsi, il lui aurait juré qu’il l’aimait, qu’il regrettait et qu’il s’excusait… Il a même essayé de la récupérer en la couvrant de cadeaux, mais, après quelques temps, Adixia aurait bel et bien décidé de mettre un terme à leur relation !
 

Ainsi, voici les mots qu’elle a confié au blogueur : « Je n’avais plus confiance et je sentais que je n’arrivais plus à vivre avec ça… Plus les jours passaient, plus on s’éloignait. Il sortait avec ses potes et ne rentrait plus dormir à la maison… Je commençais vraiment à me détacher de lui et à m’en foutre réellement. Il a d’ailleurs couché avec d’autres filles ces derniers jours mais je m’en fiche. Je ne suis plus jalouse, je n’ai plus de sentiments… On s’est quittés il y a une semaine et demi et c’est définitif. On a décidé de rester amis et de continuer nos projets musicaux ensemble en de bons termes… Il va falloir que je réfléchisse au déménagement car on vivait ensemble du coup… »
 

C’est une grande décision qu’a donc pris Adixia… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires

Gossip people