T
TV

Adixia : victime de phénomènes paranormaux, elle panique !

Adixia : on vous le disait, la candidate des Marseillais annonçait la fin des Pagadixx au grand désarroi de leurs fans… Mais, cette fois, si la DJ fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une toute autre raison ! Victime de phénomènes paranormaux chez elle, Adixia est en panique totale !

 

Adixia, sous le choc

 

View this post on Instagram

JE T’AIME 🖤✖️ @jimzerga

A post shared by ᎪDI✘IᎪ (@adixia) on


 

On vous partageait les clichés très sexy de la belle et de son chéri pendant leurs dernières vacances au soleil ! Mais, maintenant, le climat n’est plus tout à fait le même…
 

En effet, chez eux, les deux amoureux ont eu droit à des visites des plus improbables ! Celle qui s’affichait entièrement nue sur les réseaux sociaux a désormais la chair de poule…

 
Car, c’est dans une très étrange séquence que la jeune candidate a partagé les phénomènes paranormaux qui ont lieu chez elle… Alors qu’elle est avec son nouveau chéri, Jim, dans sa maison, on peut voir des choses très bizarres se produire autour d’elle.

 
Mentionnant bien qu’il n’y a pas de courant d’air, on y voit alors une porte s’ouvrir et se fermer toute seule ! Dans un silence glaçant, on vit ces étranges moments avec eux… Regardez :

 

 

Alors, véritables esprits ou bien petite blague de la part du couple ? On en sait pas plus pour l’instant, mais on est pas très rassurés !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up