T
TV

Agathe Auproux (TPMP) : elle se met à la chanson et se fait lyncher !

Agathe Auproux (TPMP) : on vous le disait, la jeune femme répondait en larmes aux violentes attaques de ses camarades de Touche Pas À Mon Poste… Mais, cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière ! Agathe Auproux se met à la chanson et se fait lyncher !

 

Agathe Auproux se lance dans la musique

 

View this post on Instagram

Bravo à tous pour cette robe magnifique

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on


 
Alors que Marvin Tilliere se met au rap et que Shanna le flatte, il n’en est pas vraiment de même pour les internautes. Mais, plus surprenant : il ne semblerait pas être le seul à avoir une passion secrète pour la chansonnette !
 
En effet, ce week-end, la toile a fait une découverte des plus étonnantes… C’est avec stupéfaction que les internautes ont pu retrouver la jeune Agathe Auproux dans un clip électro qu’elle partage avec le rappeur Alrima, mais aussi Déborah Tordjman, une dénicheuse d’images pour les 4/3 de Jean-Luc Lemoine…
Un moment plutôt malfaisant si l’on en croit la toile. Face aux paroles de la chroniqueuse et à son attitude, les internautes sont unanimes : c’est le pire choix de carrière qu’aura pu commettre celle qui parlait de son départ de TPMP…
 

 
Évidemment, sur la toile, le clip a fait le buzz. Mais, pas vraiment pour les bonnes raisons ! En effet, très vite, la jeune chroniqueuse de TPMP devient la risée du net et la cible de toutes les critiques…
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up