T
TV

Agression sexuelle sur le tournage de Koh-Lanta : Candide Renard sort enfin du silence !

Koh-Lanta : on vous le disait, le père de la jeune femme présumée victime d’agression sexuelle sur le tournage du programme avait fait part de son intransigeance… Mais, depuis, le silence s’est levé sur cette affaire qui avait pourtant défrayé la chronique pendant des semaines ! Seulement, cette fois, c’est Candide Renard qui a choisi de sortir du silence sur ce qu’elle a vécu sur le tournage de Koh-Lanta !

 

Koh-Lanta : du nouveau dans l’affaire d’agression sexuelle

 

 

C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre ! Denis Brogniart était ainsi revenu sur les lourdes accusations qui pesaient sur un des candidats de l’émission en cours de tournage. Assez déçu de ne pouvoir présenter son programme aux téléspectateurs, il avait cependant tenu à les rassurer. Et, il avait eu à cœur d’annoncer une bonne nouvelle face à la polémique.
 

On vous le disait, Eddy Guyot, mis en cause, avait nié les accusations. À l’époque, il expliquait : « Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle était plus loin. Quand les cameramen sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement. »
 

Seulement, voilà… On n’avait, depuis, pas eu la version de la jeune femme. Et, c’est Gilles Verdez qui a réussi à recueillir les propos de Candide. Ainsi, ce 11 juin, il révélait l’avoir contactée par téléphone.
 

Et, il racontait alors : « Elle maintient radicalement et fermement sa version. Il y a bien eu selon elle agression sexuelle et elle dit : ‘Je veux que justice soit faite, que l’on respecte ma dignité. J’espère qu’il y aura un procès et que cette affaire ira au bout' »
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, il a également révélé que la principale intéressée avait été hospitalisée. Et, depuis, elle a trouvé refuge en Afrique.
 
On espère que la vérité éclatera bientôt au grand jour…

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up