T
TV

Amélie Neten (Les Anges 10) : elle révèle son important salaire pour sa participation à la 10ème saison !

Amélie Neten (Les Anges 10) : on vous le disait, Barbara de SS11 a retrouvé l’amour sur le tournage des Anges à Los Angeles ! Mais, cette fois, si le programme d’NRJ12 fait parler de lui, c’est pour une autre raison. Amélie Neten révèle son important salaire pour sa participation à la 10ème saison des Anges.

 

Amélie Neten se confie

 

 

On vous partageait les raisons qui ont poussé la candidate Belge a quitté les Anges 10… Mais, si elle fait de nouveau les gros titres, c’est qu’elle s’est confiée sur son expérience et aussi… son salaire !

 
À ce sujet, celle qui expliquait vouloir passer le cap de la chirurgie esthétique se confie : « Je ne suis pas gourmande. Je touchais 500 euros par jour, c’est bien. Je sais qu’il y en a qui peuvent monter jusqu’à 700 ou 800 euros. »
 

Car, Maxime Guény rappelle qu’il existe 3 niveaux de salaire pour Les Anges : « les plus grandes stars de la télé-réalité », « ceux qui sont en train de le devenir » et « les anonymes. »
 

Alors, pour ses 3 semaines au soleil, c’est pas moins de 10 000 euros que la jeune maman a touché !
 

Mais, sur le plateau de TPMP, elle ne s’est pas arrêté à ça. Elle a ainsi tenu à commenter le départ de Laurence Boccolini de TF1 et a taclé Matthieu Delormeau au passage…
 

« Si elle part je pense pas qu’elle va pouvoir retrouver quelque chose. C’est dur pour des personnes qui quittent une chaîne et après… Comme Matthieu quoi », lâche l’ancienne secrétiste.
 

Car, elle clarifie : « Bah oui, il est parti de NRJ12 et après il a pas… Oui, je sais il est autour de la table, mais dans le sens que moins… » balance-t-elle, sous-entendant que la carrière de Matthieu Delormeau n’a pas décollé après son départ de NRJ 12 !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up