T
TV

Amélie Neten : complexée, elle va faire de la chirurgie esthétique et explique son choix !

Amélie Neten : on vous partageait la magnifique déclaration de la jeune maman à l’occasion des 6 ans de son fils, Hugo ! Mais, cette fois, si l’ancienne secrétiste fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une toute autre raison… Complexée, Amélie Neten va faire de la chirurgie esthétique et explique son choix !

 

Amélie Neten se confie

 

 

On vous le disait, Amélie Neten quittait l’aventure des Anges pour passer une nouvelle étape dans sa carrière... Mais, maintenant, si elle fait de nouveau parler les internautes, c’est qu’elle s’est confiée à cœur ouvert.
 

Celle qui se faisait critiquer de « mère indigne » a choisi de se livrer sur Snapchat et a décidé de s’adresser à ses abonnés. Complexée, elle annonce vouloir faire de la chirurgie esthétique.
 


 
Ainsi, elle explique : « Je préfère vous le dire (…) J’ai envie d’arrêter d’avoir une poitrine grande, j’ai envie de faire des petits (…) la chirurgie esthétique c’est toujours un sujet tabou. Mais, j’ai eu beaucoup de messages de maman aussi qui me posaient des questions (…) Je ne dis pas qu’il faut faire de la chirurgie, loin de là. Mais, il y a des gens qui ont besoin d’en faire pour eux. Pour que ces personnes se sentent bien. Tout simplement ! »
 

On espère que la candidate sera plus épanouie dans sa vie après cette opération !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up