T
TV

Anaïs Camizuli : après l’annonce choc de son divorce, elle en dit plus !

Anaïs Camizuli : on vous le disait, la jeune femme faisait une magnifique déclaration à son mari Sultan pour leur premier anniversaire de mariage ! Mais, on apprenait finalement une bien triste nouvelle… Après l’annonce de son divorce, Anaïs Camizuli en dit plus !

 

Anaïs Camizuli s’exprime

 


 
On vous l’annonçait : entre Anaïs et Soultoine, c’est fini ! Elle annonçait officiellement leur divorce sur Instagram avec une publication des plus touchantes. Et, les réactions ont été très nombreuses…
 

Alors, sur Snapchat, celle qui est le sosie de Raquel de La Casa de Papel a tenu à s’exprimer. Elle est ainsi revenue sur sa décision et a tenu à répondre aux rumeurs de grossesse, notamment :
 


 

Ainsi, elle confie : « Moi ça va (…) C’est la vie, je ne vous donnerai pas les raisons pour lesquelles on a décidé de se séparer. Ça ne regarde que nous. Maintenant, je voulais vous remercier pour tous vos messages (…) Je vous demande de respecter le choix qu’on a fait. Dans le contexte dans lequel j’ai écrit, je parle d’enfant mais non je ne suis pas enceinte, je ne l’ai jamais été (…) On avait pas envie de faire souffrir un enfant si on se séparait plus tard, tout simplement (…) Dans la vie il faut faire des choix, la vie continue. Je vais continuer mes snaps ! (…) Merci encore pour votre soutien. »
 

Un message qui nous rassure quelque peu…
 
On lui souhaite le meilleur pour la suite !
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up