Publicité

Les Anges 10 : 2 candidats ont failli se battre sur le tournage, ils balancent !

Le 13/02/2018
Vous aimerez aussi

Les Anges 10 : on vous le disait, une grande gagnante de Secret Story a débarqué sur le tournage du programme culte d’NRJ12 à Los Angeles ! Mais, tout n’est pas tout rose en Californie… 2 candidats ont bien failli se battre sur le tournage, ils balancent !

 

Une bagarre évitée sur le tournage des Anges 10 ?

 


 
On vous partageait le coup de cœur de Shanna pour le premier clip de Marvin Tilliere des Princes et Princesses de l’Amour ! Mais, maintenant, ce sont deux autres candidats des Anges qui font parler d’eux !
 
Alors qu’une nouvelle candidate prend la porte, marchant dans les pas de Shanna et d’Adrien, leurs camarades font des révélations ! En effet, sur Snapchat, un candidat revient sur un moment du tournage. Il présente ainsi un moment où deux participants de l’émission ont failli en venir aux mains…
 

 
Ainsi, Thomas nous en dit un peu plus sur son expérience sur le tournage… On apprend donc que c’est bel et bien le Toto et Raphaël Pépin qui seraient passés à deux doigts de la bagarre !
 
Alors qu’ils s’affichent très complices en sortie loin de la villa, les deux compères reviennent avec humour sur cette altercation !
 
Ainsi, Thomas raconte en rigolant : « Je remercie la personne qui m’a ramenée dans ce barbershop (…) Raph le sang ! Et dire qu’on a failli se battre… (…) Dire qu’on a failli en venir aux mains ! »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?


Articles similaires