T
TV

Astrid Nelsia : battue par son copain Sisika, la vidéo CHOC !

Astrid Nelsia : on vous le disait, la jeune femme se faisait violemment tacler par Maeva après leur participation à Friends Trip 4… Mais, cette fois, c’est sa relation plus que mouvementée avec son copain qui fait beaucoup de bruit ! Battue par son copain Sisika, Astrid Nelsia dévoile une vidéo CHOC !

 

Astrid Nelsia, victime de violences

 


 

On vous le disait, la candidate des Anges dévoilait son nouveau corps après sa dernière opération assez douloureuse…
 

Mais, maintenant, si elle fait de nouveau couler beaucoup d’encre, c’est pour une bien triste raison. Car, on vous le disait, la jeune femme s’est affichée tuméfiée, en larmes, avec une bosse sur la tête sur Snapchat. Elle expliquait alors se faire frapper par son copain, Sisika !
 

Et, sur Instagram, elle a continué ses révélations face aux internautes qui ont pu la critiquer ou l’accuser de mentir. Ainsi, elle a décidé de partager une vidéo choc où l’on entend clairement les violences dont elle a été victime…

 

 

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été très nombreuses ! On peut ainsi lire sur Twitter : « Astrid Nelsia me fait de la peine, purée ! Ça se voit elle aimait trop Sisika… Mais, bon au point de se taper, c’est mieux d’arrêter les relations toxiques comme ça ! », « L’histoire de Sisika et Astrid c’est le cas de beaucoup de filles encore qui continuent de rester avec des mecs qui trompent et qui frappent… Par ‘amour’, c’est triste », ou « Wow, la vidéo d’Astrid Nelsia qui se fait frapper par Sisika… Elle m’a fait chialer tellement tu sens la souffrance dans sa voix… », mais encore « Astrid elle m’a fait trop de peine sur snap ! Ça se voit elle l’aimait à mort… Restez pas avec une personne pour la tapper et la tromper sous prétexte que vous acceptez pas son passé… Si vous savez pas l’aimer pour la personne qu’elle est aujourd’hui, quelqu’un d’autre le ferra ! »

 
On souhaite énormément de courage à la jeune femme…
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up