T
TV

Astrid Nelsia : frappée par Sisika, elle dévoile en larmes ses blessures

Astrid Nelsia : on vous partageait toutes les photos du nouveau corps de rêve d’Astrid Nelsia après sa dernière opèration très douloureuse… Mais, cette fois, c’est pour une raison des plus choquantes qu’elle fait les gros titres ! Frappée par Sisika, Astrid Nelsia dévoile ses blessures en larmes…

 

Astrid Nelsia se livre

 

 

Alors que la jeune femme officialisait de nouveau avec son ex, Sisika, elle a pris tout le monde de court… Sur les réseaux sociaux, elle a – dans la nuit de samedi à dimanche – dévoilé un effroyable cliché à ses abonnés.
 

En effet, sur Snapchat, ces derniers ont découvert une photo d’elle, tuméfiée, avec une énorme bosse sur la tête. Mais, ce n’est pas tout ! Car, à cette photo des plus choquantes, elle ajoute : « Ne restez jamais avec un homme qui vous frappe les filles, jamais ! »

 

 

Une publication qui a rapidement fait polémique… Alors, sur le réseau social au petit fantôme, la candidate des Anges a choisi de s’exprimer plus en détails. Elle explique alors qu’elle a commencé les hostilités en le « frappant ».
 

Cependant, ce dernier aurait riposté bien plus violemment. Celui qui l’avait déjà trompée par le passé aurait ainsi récidivé, la mettant dans une colère sans précédent. Seulement, voilà… Le jeune homme n’aurait pas hésité à porter la main sur elle en retour, lui causant cette énorme bosse sur la tête !
 

Sur Instagram, elle somme les critiques d’arrêter de croire ce que dit son ex, qui essaye de rejeter la faute sur elle. Elle tient ainsi à remettre les choses au clair et pousse un coup de gueule :
 


 

On est de tout cœur avec la jeune femme et on lui souhaite beaucoup de courage ! À elle, comme à toutes les personnes qui sont encore à l’heure actuelle victimes de violences conjugales… On espère qu’elles trouveront la force pour prendre la parole après ces révélations…
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up