T
TV

Aurélie Dotremont (LPDLA5) : après le départ choc de Marvin, elle poste un message sur son VRAI visage

Aurélie Dotremont (LPDLA5) : on vous partageait le gros coup de gueule d’Hillary, critiquée par des prétendant(e)s ! Mais, cette fois, c’est une autre princesse qui fait parler d’elle ! Après le départ choc de Marvin, Aurélie Dotremont poste un message sur le vrai visage du candidat !

 

Aurélie Dotremont s’exprime

 


 
On vous révélait la naissance d’un couple entre un candidat des Princes de l’Amour et une participante des Anges… Mais, maintenant, c’est un Prince de W9 qui fait quelque peu parler de lui…
 

Alors qu’il quitte l’émission et laisse derrière lui des candidats effondrés, Marvin ne parvient toujours pas à se défaire de son image de bad boy violent au fort tempérament… Mais, ses nouveaux amis, rencontrés dans le programme ont tenu à lever le voile sur le véritable visage du jeune homme.
 

Ainsi, Aurélie Dotremont, qui était en larmes, a souhaité partager son amour avec le candidat et, donc, démentir toutes les rumeurs qui circulent à son sujet…
 


 
Ainsi, elle écrit : « Une de mes plus belle rencontre 2017 !!! Tellement de gens raconte tellement de mensonges… Je sais qui tu es et je sais que ton coeur est pur !!! (…) Marvin ne laisse jamais les gens te faire croire que tu es une mauvaise personne ce ne sont que des ingrats !!!! JE TAIME @marvin_tilliere pour rien au monde j’aurais voulu faire ce tournage avec une autre equipe que la notre !!!! Tu vas nous manquer !!!! »
 
Mais, elle n’est pas la seule à lancer des fleurs au jeune homme ! Regardez :
 


 
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up