T
TV

Ayem Nour : la fin du Mad Mag ? Ses rapports avec Vincent Miclet, leur fils Ayvin… elle dit tout !

Ayem Nour : on vous partageait les toutes dernières photos de la jeune maman qui s’affichait fièrement sa silhouette amincie ! Mais, cette fois, elle fait des révélations. La fin du Mad Mag ? Ses rapports avec Vincent Miclet, leur fils Ayvin… Ayem Nour dit tout !

 

Ayem Nour se confie

 

#yesiam #yesayem #cacharel 💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄

A post shared by ayemofficiel (@ayemofficiel) on


 
On vous dévoilait toutes les photos de la nouvelle coiffure d’Ayem qui a fait un flop total sur les réseaux sociaux ! Mais, loin de s’occuper des critiques, la principale intéressée s’est exprimée sur ses projets et s’est confiée sur sa vie privée…
 

Ainsi, alors qu’elle passe un peu de temps avec Magali Berdah directrice de l’agence Shauna Events, elle s’est prêtée au jeu des interviews Snapchat. Elle a alors tenu à revenir sur les rumeurs qui la voient quitter le Mad Mag d’NRJ12…
 


 
À ce sujet, celle qui affichait sa nouvelle silhouette a tenu à mettre les choses au clair… Et balance ainsi : « Je vous annonce officiellement, sur le Snap de Magali, qu’avec NRJ12, c’est toujours la folie et tout va très, très bien. J’adore cette chaîne, et le Mag n’est pas fini, il est juste en suspens. »
 

Évidemment, la jeune femme n’a pas pu éviter le sujet « Vincent Miclet » !
 

Car, quand Magali Berdah lui demande qui est l’homme de sa vie, elle explique : « C’est mon fils. Vu que je n’aurais pas eu cet homme de ma vie qui est mon fils sans le père de mon fils, je dois admettre et reconnaître que oui, ça a été l’homme de ma vie. Mon père aussi en fait partie. Ce sont les hommes les plus importants de ma vie. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up