T
TV

Ayem Nour : son week-end de rêve en famille à Marrakech fait beaucoup réagir !

Ayem Nour : on vous partageait la réaction de la belle face aux critiques sur sa tenue aux NRJ Music Awards… Mais, cette fois, on vous parle de la vie sentimentale de la jeune maman. Le week-end de rêve en famille d’Ayem Nour à Marrakech fait beaucoup réagir !

 

Ayem Nour fait polémique

 

View this post on Instagram

#Balmain

A post shared by ayemofficiel (@ayemofficiel) on


 

Alors que la jolie maman se faisait draguer par The Weeknd en coulisses, il semblerait qu’elle soit de retour avec le père de son fils ! En effet, on vous avait montré les photos des retrouvailles d’Ayem Nour et Vincent Miclet à Disneyland !
 

Mais, cette fois, c’est à Marrakech que la petite famille est partie prendre du bon temps… Ainsi, c’est sur Snapchat que les fans de la jolie Ayem ont pu voir les clichés de leur grandiose séjour au soleil !

 


 

Il n’y a aucun doute : le petit Ayvin a dû s’amuser comme un fou ! La jeune maman a été plus qu’émue et fière de retrouver les deux hommes de sa vie, il est clair ! En effet, on peut lire sur ses snaps : « Le père et le fils, trop mignon. »
 

Seulement voilà… Il semblerait que certains souvenirs du voyage aient quelque peu interpellés les abonnés d’Ayem. Alors, sur Twitter, ils ont fait savoir leur mécontentement. Mais, fort heureusement pour la belle, elle a toujours du soutien parmi les nombreux commentaires !

 

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up