T
TV

Barbara (Les Anges 10) : elle retrouve l’amour sur le tournage et l’identité de son mec surprend !

Barbara (Les Anges 10) : on vous disait tout sur la bagarre qui a failli éclater entre la jeune femme et une autre candidate sur le tournage à Los Angeles… Mais, cette fois, si la secrétiste fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’il y aurait du nouveau dans sa vie sentimentale ! Barbara Opsomer retrouve l’amour sur le tournage des Anges et l’identité de son mec surprend !

 

Les fans de Barbara choqués

 

View this post on Instagram

Clap de fin pour #LesAnges10 ! 🎥 Quelle histoire inoubliable… C’est une aventure qui marque l’esprit et la vie et ce, sur le long terme. Il y a eu de belles rencontres, de magnifiques opportunités, parfois aussi beaucoup de déceptions. Il y a eu de l’amour et des fous rires, des coups de sang souvent inutiles, mais aussi de belles choses pour l’avenir, pour vous, pour nous. Il y a eu des choix à faire, la peur de décevoir aussi, les sentiments qu’on ne voyait pas par le passé qui apparaissent… Certains ne comprendront pas et je leur dirais : Tant pis ! D’autres attendront la diffusion pour chercher les raisons… Croyez moi, ça n’a pas été toujours évident. J’ai fait cette aventure pour vous mais avant tout pour moi, et j’en ressors plus épanouie et heureuse que jamais. J’ai pensé à vous à chaque seconde en tout cas, et vos messages sur les réseaux sociaux m’ont énormément touché tous les dimanches. Vous êtes incroyables ! ❤️❤️ Et maintenant il est temps pour moi de retrouver ma liberté, de prendre un peu de vacances avant de retrouver mes amis, ma famille et mes chiens. C’est difficile d’enchaîner deux aventures en 6 mois si vous saviez, mais quel plaisir de lire vos soutiens et de vous rencontrer. De beaux jours arrivent les loulous, pour nous. ❤️ Rendez-vous le 12 mars sur NRJ12 pour la diffusion. 🙌🏻 – – – #LesAnges10 #BarbaraLesAnges10 #SS11 #BarbaraSS11 #BarbaraOpsomer #LosAngeles #Portrait #Photography #Hollywood #End #Soon #NewSingle

A post shared by Barbara Opsomer (@barbaraopsomer) on


 
On vous l’annonçait, Anaïs Camizuli surprenait son meilleur ami, Eddy, sur le tournage des Anges 10 ! Et, il semblerait que ce ne soit pas les seules retrouvailles qui fassent du bruit à Los Angeles…
 
Alors qu’une rupture choc a eu lieu entre deux candidats du programme d’NRJ12, un autre se serait formé ! C’est en tout cas ce que semble annoncer le blogueur Aqababe. Il a ainsi annoncé que la jeune Barbara aurait craqué pour l’un des participants. Mais, pas n’importe qui…
 
En effet, il se pourrait bien que la jeune femme soit tombée sous le charme de Charles de SS11 ! Et, c’est ce que semble confirmer une photo qu’elle a posté dans sa story Instagram…
 

 
Alors, s’agit-il vraiment de Charles comme le laissent entendre de nombreuses personnes ? Rien n’est moins sûr… Mais, sur les réseaux sociaux, le cliché sème le doute !
 


 
Évidemment, face à la rumeur qui prend de l’ampleur, les internautes ont partagé leur avis. Et, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne semblent pas franchement ravis de ce rapprochement… Beaucoup lui reprochent ainsi d’avoir trahi son amie, Julie.
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up