T
TV

Benjamin (LMA) : séparé de Camille, il dévoile les raisons de leur rupture

Benjamin (LMA) : on vous le disait, cette saison des Marseillais en Australie a été marquée par la violente altercation entre le candidat et Tony… Au centre de la dispute ? Une jeune candidate qui a touché le cœur de Benji ! Séparé de Camille depuis, Benjamin Samat dévoile les raisons de leur rupture !

 

Benjamin se confie

 


 

On vous partageait le tacle du jeune homme envers Carla et aussi son ex… Mais, maintenant, s’il fait de nouveau parler de lui, c’est qu’il s’est exprimé sur sa relation avec Camille dans LMA !

 
C’est auprès de nos confrères de PureBreak que le jeune homme est revenu sur sa séparation avec la candidate.

 
Ainsi, il confie : « Je l’avais prévenue que en rentrant en France, je n’allais pas avoir beaucoup de temps. Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi, je voyage beaucoup… Je suis tout le temps à droite et à gauche. J’avais averti Camille de ça. Et, du coup, on a pris nos distances en revenant en France. »
 

Cependant, ils finiront par se retrouver quelques mois plus tard pour le tournage de MELAA3 !
 

Alors, avant de partir sur ce dernier, ils ont tenu à mettre cartes sur table.
 

Il raconte ainsi : « On s’est revu une fois, mais c’était amical. C’était vraiment pour se revoir, pour discuter. Je préférais lui dire la vérité en lui expliquant que ça allait être compliqué de créer quelque chose de stable à l’extérieur. »
 

Un message que Camille a pris au pied de la lettre puisqu’elle a retrouvé l’amour depuis !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up