T
TV

Benjamin et Mélanie (LPDLA5) : toujours en COUPLE aujourd’hui ?

Benjamin et Mélanie (LPDLA5) : on vous avait parlé du nouveau métier de Mélanie loin des tournages de télé-réalité, ainsi que de Selim qui avait balancé sur la relation des deux candidats. Mais cette fois, un snapchat de la jeune femme sème le doute sur leur relation !

Mélanie et Benjamin toujours en couple ?

 


 
Depuis les Princes et les Princesses de L’Amour, Benjamin Samat et Mélanie Dedigama sont très proches. D’ailleurs, malgré la présence de leurs prétendant(e)s, ils s’étaient finalement embrassés.
 
Anastasiya, prétendante de Benjamin, a d’ailleurs confié qu’une complicité a toujours existé entre lui et Mélanie devant et hors caméra ! Elle déclare : « Il était tout le temps collé avec Mélanie. Quand on ne tournait pas, ils étaient en train de courir l’un derrière l’autre toute la journée, ils ne se parlaient qu’entre eux. Ils étaient tout le temps collés ensemble, elle était assise sur ses jambes…»
 
Mais la relation entre le beau brun et Mélanie n’est pas toute rose. En effet, leur histoire semble un peu compliquée. Après plusieurs rapprochements, bisous, disputes et réconciliations… Mélanie avait finalement décidé de se confié à Benjamin sur ses sentiments. Malgré tout, il n’avait pas résisté à embrasser Marine dans l’émission.
 
Depuis, tout le monde se demande si les candidats sont toujours en froid ou bien au contraire plus proches que jamais…
 
La belle Mélanie semble lui avoir pardonné. En effet, la jeune femme a tenu a souhaité une bonne Saint Valentin à son « prince d’amour ». Regardez !
 

 
Comme vous pouvez le voir, Benjamin lui a répondu « Joyeuse Saint Valentin ma pistache d’amour » avec des petits cœurs.
 
Même si les candidats sont encore très proches et semblent beaucoup s’apprécier, Mélanie et Benjamin n’ont rien officialisé ! Ils semblent ne pas être en couple, mais toujours en bon termes !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up