T
TV

Capucine Anav bientôt maman ? Alain-Fabien Delon se confie sur son envie de devenir père

Alain-Fabien Delon : depuis plusieurs mois, le fils d’Alain Delon file le parfait amour avec sa compagne Capucine Anav. Les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais et partagent régulièrement des clichés sur les réseaux sociaux. Alain-Fabien Delon envisage même de faire évoluer sa relation avec la jeune femme. Découvrez son grand projet avec celle qui fait battre son coeur !

Il veut concrétiser son amour

Depuis qu’ils se sont rencontrés, Alain-Fabien Delon et Capucine Anav ne se quittent plus. Il faut dire que l’acteur et l’ancienne candidate de télé-réalité se sont bien trouvés. Ensemble, ils ont surmonté plusieurs épreuves et se sont aidés mutuellement à de nombreuses reprises. Aujourd’hui, ils sont prêts à en franchir un nouveau cap dans leur relation.

Alors qu’ils sont ensemble depuis un moment, le couple envisagerait d’avoir des enfants. C’est en tout cas ce que le jeune homme, qui s’est déjà fait tatouer pour sa belle, a récemment déclaré dans un entretien. Questionné sur son couple avec Capucine Anav, le fils d’Alain Delon a fait quelques confidences sur sa relation : « Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m’aide à prendre du recul. Elle m’apaise, et au-delà de l’amour que l’on se porte, c’est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire », a-t-il confié dans les colonnes du magazine Gala.

Alain-Fabien Delon a ensuite évoqué ses envies de paternité  : « Elle me convient. J’ai déjà vécu une accumulation de bons et de mauvais moments qui me permettent d’aller plus loin, de faire du cinéma en étant libéré du poids de mon nom. Je suis heureux avec ma femme, je veux avoir des enfants, tout va bien ». Un beau projet qui pourrait bientôt se concrétiser…

On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Scroll Up