T
TV

Carla (LMA) : énervée et fatiguée des rumeurs d’infidélité de Kevin, elle balance !

Carla (LMA) : on vous partageait son cliché mystérieux qui laissait penser à une pause avec Kevin, ainsi que sa réponse aux rumeurs de séparation. Mais cette fois, Carla s’exprime enfin sur la soit disant infidélité de son chéri !
 

Carla balance sur les rumeurs d’infidélité

 

Bonne semaine à tous … 😘 #picoftheday #love

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on


 
Il y a plusieurs jours maintenant que la rumeur enfle et circule sur les réseaux sociaux. C’est Aqababe qui avait révélé que Kevin Guedj avait trompé Carla Moreau après un booking sur Paris. Une rumeur que le principal intéressé avait démenti quelques jours plus tard. Suite à cela, des preuves ont été diffusées. On pouvait y voir les soit disant échanges de snaps entre lui et une certaine Antonia.

 
Cette fois, ce n’est autre que Carla qui tient à réagir à cette affaire !
 
En effet, c’est sur son compte Snapchat qu’elle a décidé de prendre la parole, lassée de cette polémique autour de son couple. Enervée et fatiguée, la jeune femme déclare apporter son soutien à Kevin. D’ailleurs, elle explique qu’il est très perturbé par cette histoire et qu’elle souhaite lui apporter sa force pour surmonter cette difficulté !
 
Regardez !
 


 
Pour expliquer sa prise de parole plutôt tardive, Carla confie : « Je n’ai pas pris la parole rapidement car j’avais besoin de prendre du recul sur toute cette histoire pour justement vous affirmer que cela est un coup monté par des personnes qui ont un mauvais fond avec certains intérêts ».
 
De plus, la jeune avoue avoir été particulièrement affectée par ces histoires : « Vis à vis de toutes ces histoires au sujet de Kevin, je tiens à vous informer que cela m’a énormément fait du mal ».
 
En tout cas, la vérité est maintenant rétablie !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up