T
TV

Caroline Receveur : son ex Valentin Lucas révèle ce qui a « tué » leur couple

Caroline Receveur : on vous dévoilait l’adorable échographie du futur fils de la jeune femme, Marlon ! Mais, cette fois, c’est la vie sentimentale de l’influenceuse qui fait de nouveau couler beaucoup d’encre… L’ex de Caroline Receveur, Valentin Lucas, révèle ce qui a « tué » leur couple !

 

Caroline Receveur : les révélations

 

About today 🎾 Thx @fftennis for having us! #fft #rg18 #finaledames2018

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on


 

On vous partageait le tendre et émouvant hommage de la jeune femme à son père, parti deux ans plus tôt…
 

Mais, maintenant, c’est sur une autre page de son passé que l’on revient. Car, avant de débuter sa parfaite idylle avec le jeune Hugo Philipp, Caroline Receveur a connu un autre grand amour…
 

En effet, pendant 4 ans, elle a filé le parfait amour avec Valentin Lucas. Après une année à se séparer et à se rabibocher, ils se sont finalement séparés en novembre 2016.
 

Depuis, le jeune homme était resté très discret sur ce sujet. Mais, alors que les rumeurs de mariage de son ex avec son nouveau chéri s’accroissent, il a choisi de prendre la parole. Et, c’est au micro de Maxime Riou, sur la chaîne Youtube Swift, qu’il s’est exprimé !
 

Il est alors revenu sur les raisons qui ont mené jusqu’à sa séparation d’avec l’influenceuse. Pour lui, c’est assez simple : c’est leur business qui a « tué » son couple. Car, c’est ensemble qu’ils avaient lancé la marque de thé bien-être Wandertea !

 
Ainsi, le jeune homme raconte : « On bossait toute la journée ensemble, le soir ce n’était pas des dîners en amoureux mais des réunions de travail… »
 

Un rythme qui a eu raison de leur relation. Mais, maintenant, un an et demi après leur rupture, les deux ex continuent de travailler ensemble.
 

Et, Valentin explique : « On est potes mais surtout associés. »
 

Au moment de leur séparation, Caroline Receveur expliquait : « Malheureusement, nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd’hui se séparer. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up