T
TV

Charlène (Mariés au premier regard) : rupture avec Florian, Les Anges 10… Elle sort du silence !

Charlène (Mariés au premier regard) : on vous le disait, entre la jeune femme et son mari, Florian, c’est fini ! Mais, cette fois, la principale intéressée a décidé de mettre les pendules à l’heure… Rupture avec Florian, les Anges 10… Charlène sort du silence !

 

Charlène s’exprime

 

EXCLU – Hillary (MELAA3) : exit Sébastien, elle présente son nouveau mec !

Charlène (Mariés au premier regard) : on vous le disait, entre la jeune femme et son mari, Florian, c’est fini ! Mais, cette fois, la […]

 
Alors que les fans peinaient à digérer la rupture des deux tourtereaux, on apprenait que Florian rejoignait le casting des Anges 10… Évidemment, face à la révélation de l’information, le jeune homme a dû s’expliquer sur les réseaux.
 

Mais, loin d’avoir quitté sa belle seulement pour continuer sa carrière sur le petit écran, le candidat a laissé des fans dans le doute. Alors, très vite, les commentaires des internautes se sont accumulés sur la toile. Et, ils n’étaient pas toujours des plus gentils… Face à la polémique, Charlène a dû revenir à son tour sur le sujet. Ainsi, elle a tenu à démentir toutes les rumeurs !
 

 
Ainsi, elle confie : « À vous tous… Il m’a fallu quelques jours… Pour comprendre, analy­ser, décor­tiquer l’en­semble des infor­ma­tions de ces derniers mois (…) Il me faudra sans doute encore un peu de temps pour arri­ver à trou­ver les mots (…) Florian a fait des choix. Il en est ainsi mais s’il vous plaît : notre histoire, c’est aussi nos familles (…) Chaque mot, insulte les touches aussi et il ne mérite pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primor­dial à mes yeux. Alors si je peux simple­ment me permettre de vous deman­der d’y penser avant d’émettre un juge­ment. C’est comme cela que vous me soutien­drez au mieux. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up