Publicité

Coralie Porrovecchio : son objectif pour trouver un job à New-York !

Le 05/12/2017
Vous aimerez aussi

Coralie Porrovecchio : on vous le disait, beaucoup se demandaient si la belle était de nouveau avec son ex, Raphaël Pépin. Il semblerait que ce soit bien le cadet de ses soucis. Coralie Porrovecchio démarre une nouvelle vie aux États-Unis. Découvrez son objectif pour trouver un job à New-York !

 

Coralie Porrovecchio se confie

 

Back to the gym 🏋🏻‍♀️

A post shared by Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) on


 

On vous l’annonçait : c’est une toute nouvelle vie qui s’offre à la jolie Coco ! En effet, on vous le disait, la belle est partie aux États-Unis et a décidé de faire sa vie dans la ville qui ne dort jamais… New York !
 

Ainsi, c’est pour promouvoir sa carrière professionnelle qu’elle a choisi de quitter notre beau pays. Et, elle l’avait annoncé : elle en dira plus sur ses projets dans la Grande Pomme au plus vite. Alors, elle a choisi de s’exprimer sur Snapchat pour tenir au courant ses abonnés :
 


 

Elle confie ainsi : « J’ai reçu deux-trois belles propositions ici. Je ne peux pas encore vous dire de quoi il s’agit, mais ce sont de grosses propositions pour lesquelles j’étais obligée de venir. »
 

Mais, ce n’est pas tout car il se pourrait bien que ce soit le milieu de la mode ou du cinéma qui l’ait approchée… Car, elle le dit : son objectif est de perdre encore 7 kilos avant le 1er mars 2018 !
 

Alors que tout le monde se demande si elle n’est pas en manque de Raphaël, Coralie Porrovecchio semble surtout très concentrée sur ses études ! En effet, c’est aussi une information qu’elle partage avec joie… Elle est de retour sur les bancs de l’école ! Le matin, elle est ainsi en cours d’anglais et l’après-midi, c’est business communication et marketing !
 

On est très heureux pour la jeune femme et on espère que ses projets vont se concrétiser !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires

Gossip people