Publicité

Coralie Porrovecchio : sans amis ? Elle pousse un coup de gueule et répond !

Le 13/04/2018
Vous aimerez aussi

Coralie Porrovecchio : on vous dévoilait le visage du nouveau chéri de la jeune femme… Mais, cette fois, si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une tout autre raison ! Sans amis ? Coralie pousse un coup de gueule et répond !

 

Coralie Porrovecchio prend la parole

 


 
On vous le révélait, l’ancienne candidate de télé-réalité ressortait brûlée après une séance d’U.V… Mais, maintenant, c’est pour une raison bien particulière qu’elle fait parler d’elle !
 

Celle qui quittait New-York après un coup dur a été victime des critiques sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, elle apparaît sans amis.
 

Alors, face aux commentaires et aux nombreuses interrogations des internautes, elle a décidé de prendre la parole.
 

Ainsi, elle confie : « Petite rectification, tout simplement parce que je reçois énormément de mails et même dans les commentaires sur Instagram… On me dit souvent : ‘ouais, tu traînes toujours avec les mêmes personnes, tu n’as pas d’amis etc’, alors effectivement je n’ai pas d’amis, je traîne toujours avec les mêmes personnes, j’ai quatre copines et ça s’arrête là. Même par rapport à New York on m’a dit plein de fois qu’il fallait que je sorte, que j’aille boire des verres etc. Mais en fait j’ai un petit problème avec la race humaine, la civilisation, les gens, la communication. J’ai fait un rejet humain il n’y a pas si longtemps. »
 

Elle tient à bien souligner son aversion pour les autres… Elle conclut alors : « Donc je n’aime pas les gens… Je n’aime pas faire de nouvelles rencontres. J’ai mes amis, ça fait dix ans, ce n’est pas maintenant que je vais en avoir des nouveaux. Donc voilà, la communication, les gens, ça m’importe peu et de toutes façons je fais comme je veux et j’ai décidé que c’était comme ça. »
 
Un message qui a le mérite d’être clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires