T
TV

Cristina Cordula (LRDS) : recadrée par une candidate, cette dernière pousse un coup de gueule !

Cristina Cordula : on vous racontait pourquoi la pétillante brésilienne appelait toutes les candidates « ma chérie ».  Puis, on vous racontait aussi qu’une candidate avait dévoilé l’incroyable durée du tournage. Cette fois, si Cristina Cordula fait parler d’elle, c’est pour pour une toute autre raison. En effet, une candidate a poussé un sacré coup de gueule au sujet de l’émission !

Elle a eu du mal à trouver des vêtements à sa taille

Vous connaissez désormais le principe : 5 femmes se retrouvent pendant une semaine, la production leur impose un budget et un thème et chacune leur tour, elles partent en shopping. À la fin, elles sont notées et celle qui obtient la meilleure note repart avec 1000€.

Ce lundi 5 novembre, Cristina Cordula a décidé de rassembler des vendeuses en prêt-à porter. Leur défi ? Être stylées en mixant des imprimés. Mais Edith, l’une des candidates qui a participé à l’émission, a eu du mal à trouver des vêtements à sa taille dans les boutiques imposées.

En effet, cette maman de 37 ans fait du 42 et a confié à La Montagne: « J’ai eu beaucoup de mal à trouver mes tailles dans les magasins imposés pour le tournage. Alors que dans ma petite boutique de Cunlhat, je propose du 34 au 52, voire plus ! »

« J’avais envie d’aller aux Reines du shopping avec ma taille 42, mes rondeurs et mon style que j’assume, pour dire qu’on peut rester soi-même. Je lutte contre les carcans de la mode, qui veulent qu’on fasse du 34, qu’on soit blonde aux yeux bleus… Cette émission touche beaucoup de femmes, c’était un moyen d’ouvrir cette porte pour faire passer ce message », a-t-elle expliqué.

Elle a ajouté : « Dans l’émission, Cristina Cordula propose une tenue, mais c’est toujours pour des filles qui ont 18 ans et font 1,80m. Des mannequins. Or des mannequins, moi dans mon travail, j’en ai une fois tous les trois ou quatre ans. J’ai des ‘vraies’ femmes, souvent complexées. » 

Le message est passé !

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up