T
TV

Danse avec les Stars : découvrez le salaire des danseurs de l’émission !

Danse avec les Stars : on vous partageait le gros changement annoncé pour la grande finale, ainsi que les salaires des célébrités du programme. Mais cette fois, on vous propose de découvrir le salaires des danseurs de l’émission !

 

Les montants dévoilés !

 

 

Alors que les célébrités de Danse avec les Stars reçoivent un salaire très conséquent pour certains, qu’en est-il des danseurs ? On vous révèle les montants des rémunérations touchées par les professionnels !

Télé 2 Semaines s’est penché sur la question, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils ne sont pas payés au prime ! En effet, les danseurs touchent la même somme, qu’ils soient éliminés au début ou à la fin de l’aventure. Ils seraient ainsi payés environ 15 000 euros par saison ! Ce qui signifie qu’en moyenne, Anthony Colette ou encore Denitsa Ikonomova sont rémunérés entre 1 600 et 1 700 euros par prime.

Si cela reste une belle somme, cela prouve bien que c’est surtout l’envie de gagner et de danser qui motivent ces professionnels ! Les candidats, quant à eux, ont un salaire beaucoup plus élevé. Ils touchent également un bonus par prime.

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up