T
TV

Elsa (MELAA3) : elle pousse un coup de gueule contre la production du programme !

Elsa (MELAA3) : on vous le disait, la jeune femme n’avait pas réussi à oublier son ex, Adrien, et s’était confié à ce sujet… Mais, cette fois, si la candidate fait de nouveau parler d’elle c’est pour une raison bien particulière ! Suite au dernier épisode Elsa pousse un coup de gueule contre la production de Moundir et Les Apprentis Aventuriers !

 

Elsa prend la parole

 


 

On vous partageait les révélations de Julia face à la relation Elsa/Paga qui l’a beaucoup déçue…
 

Mais, si la jeune femme fait maintenant parler d’elle, c’est qu’elle s’est retrouvée au cœur d’une petite polémique. En effet, dans les épisodes de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3, les candidats ont organisé le fameux jeu des problèmes.
 

Et, bien sûr, ces derniers ont été au rendez-vous ! Car, celle qui s’exprimait sur sa possible apparition dans LMvsMonde 3 était au centre de l’attention. Car, son couple avec Paga faisait quelque peu jaser…
 

Ainsi, la co-équipière du jeune homme a fini par se disputer avec Mélanie et Laura, qui sont censées être ses amies ! Cependant, il semblerait qu’on ne soit pas vraiment au courant de ce qu’il se passe. Car, Elsa l’affirme : la séquence a été coupée au montage…
 

Alors, elle a décidé de mettre les points sur les « i » sur Snapchat !

 
Ainsi, elle clarifie : « Dans le jeu des problèmes, je me suis levée et j’ai annoncé que OUI, je trouvais physiquement plus beau Julien à Paga ! Mais, par contre, je déteste qu’on déforme mes mots. Chose que Mélanie et Laura ont fait. Merci à la prod de couper ce passage ! »
 

Une séquence qui n’a pas vraiment plu à la jeune femme, donc… Mais, elle tient tout de même à rassurer les téléspectateurs : « Mais n’oubliez pas que ça reste de la télé, de nombreux rebondissements vont arriver ! »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Scroll Up