T
TV

Émilie Fiorelli : trompée par M’Baye Niang ? Les accusations chocs…

Émilie Fiorelli : on vous dévoilait son impressionnante perte de poids trois semaines après son accouchement, ainsi que son tendre cliché en compagnie de sa fille Louna. Mais cette fois, des accusations chocs affirment que son chéri M’Baye Niang l’aurait trompé !

 

Des accusations chocs !

 

Ma raison d'être❤️

A post shared by Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) on


 

En couple depuis deux ans, Emilie Fiorelli et le footballeur M’Baye Niang ont accueilli leur premier enfant le 22 avril dernier. Une adorable petite fille nommée Louna. Pourtant, tout n’irait pas pour le mieux entre les deux tourtereaux ! En effet, une rumeur choc enfle sur les réseaux sociaux…
 
M’Baye Niang est accusé d’infidélité ! Et le comportement d’Emilie Fiorelli sur les réseaux sociaux ne fait qu’accentuer les doutes des internautes…
 
En effet, plusieurs indices ont inquiété les abonnés de la jeune maman. D’abord, Emilie aurait supprimé les initiales de son compagnon dans sa biographie Instagram, ainsi que plusieurs photos de leur couple. Mais ce n’est pas tout ! La gagnante de Secret Story 9, semble avoir également supprimé son compte Twitter après avoir modifié sa couverture où elle apparaissait avec le père de sa fille.
 
Il aura fallu attendre les accusations d’infidélité d’une certaine @sylviapiling, pour que le footballeur de 23 ans réponde cash : « C’est pas parce que ton père le fait que tout le monde le fait. Au moins, sors des infos vraies, merci ! ».
 

 
Vous l’aurez compris, à en croire M’Baye Niang, ces accusations ne seraient que des rumeurs…
 
En tout cas, on a hâte de connaître le fin mot de cette triste histoire !
 
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?
 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up