Emilie Nefnaf : rupture définitive avec Jérémy Ménez, elle se confie !

Le 11/08/2017
Vous aimerez aussi

Emilie Nefnaf : on vous le disait Nikola Lozina a recalé une « michto » et l’a bien affichée sur Snapchat… Cette fois, on vous parle d’une ancienne candidate de télé-réalité. Emilie Nefnaf se confie sur sa rupture définitive avec Jérémy Ménez !

 

Emilie Nefnaf se confie…

 


 
On vous partageait la violente attaque de Thomas Vergara envers le blogueur Jeremstar qu’il a insulté et menacé suite à un article sur sa rupture avec Nabilla… Maintenant, on s’intéresse à un autre couple au cœur de la tourmente. En effet, après de nombreux breaks, Emilie Nefnaf et Jérémy Ménez, c’est terminé !
 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

Alors, suite à cette séparation, elle explique : « C’est une délivrance en quelque sorte. Nous avons tout fait pour tenter de recoller les morceaux, mais c’est impossible. Je me sens en partie responsable de cet échec mais ça ne sert à rien de s’obstiner dans une voie qui nous rend tous les deux malheureux. Mieux vaut aller de l’avant. »
 

Mais, auprès de Public, elle raconte aussi les raisons de leur rupture. « Nous avons rompu il y a quelques semaines. Nous avons bien tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif. J’ai rencontré le basketteur Bruno Cerella en novembre 2015, lors de ma précédente séparation avec Jérémy. Je me suis beaucoup investie dans cette relation pour finalement me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n’ai jamais oublié Bruno. Cette situation a rendu Jérémy très malheureux », confie la jeune maman.
 

SAPERLIPOPETTE !!! 🕊💖🤷🏼‍♀️🙈🙉🙊 #fun #liveyourlife #mesbebesdamour

A post shared by 🌸Emilie nefnaf 🌸 (@emilienefnaf) on


 

Du coup, quand on lui demande si ce break ne s’ajoutera pas à la longue liste de ceux qu’elle a connu par le passé, elle est catégorique. « C’est vrai, je ne compte plus les breaks ! Nous nous sommes séparés durant ma première grossesse mais personne ne l’a su. Nouvelle embrouille alors que ma fille n’était âgée que de 4 mois, et rebelote après l’arrivée de mon fils. Paradoxalement, nos enfants nous ont beaucoup éloignés l’un de l’autre. La vie de parents a étouffé notre couple. »
 

On ne souhaite que le meilleur à tous les membres de cette petite famille ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires

Gossip people