T
TV

Enzo et Marie (LPDLA5) : ils balancent sur le comportement des Princes et des Princesses

Enzo et Marie (LPDLA5) : on vous révélait l’énorme tacle d’un prétendant de l’émission envers les Princesses Aurélie, Mélanie et Hillary… Mais, cette fois, ce sont deux autres prétendants qui prennent la parole. Enzo et Marie balancent sur le comportement des Princes et des Princesses !

 

Enzo et Marie balancent

 

 
On vous le disait, un couple a bien été créé par les Princes et Princesses de l’Amour ! Et, contre toute attente, c’est Enzo et Marie, deux prétendants qui ont craqué l’un pour l’autre !
 

Alors qu’on découvrait la séquence émotion du départ de Marvin, les critiques sur le programme se font de plus en plus nombreuses. En effet, nombreux ont été les témoignages des prétendants qui se plaignent quelque peu du comportement de certains candidats… La rédaction de Melty est revenue sur ce sujet avec le nouveau couple qui a confirmé le comportement de véritables princesses de Mélanie, Aurélie et Hillary – violemment critiquée.
 

Ainsi, Enzo a tenu à expliquer : « C’est vrai surtout au niveau des princesses. Les garçons jouaient plus le jeu, se montraient plus avenants envers les filles, ils dormaient avec les nanas, passaient du temps avec elles… Ils essayaient vraiment de les découvrir alors qu’avec les princesses, c’était beaucoup plus compliqué. »

 

Et, Marie vient confirmer les propos de son chéri. Elle confie alors : « Je l’ai surtout ressenti parce qu’ils voulaient manger à part ensemble, les filles se prenaient plus pour des divas que des candidates. »
 
Au sujet des critiques envers Mélanie Dedigama, jugée « trop froide », il semblerait qu’Enzo soit d’accord… Il balance alors : « Avec les autres princes elle n’était pas froide ni une coquille fermée. Les comportements des princesses n’étaient pas les mêmes avec les princes et les prétendants. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up