T
TV

Florent Ré (La Villa) : en couple, il dévoile sa nouvelle copine !

Florent Ré (La Villa) : on vous le disait, des rumeurs voulaient le jeune homme dans une relation avec Ayem Nour, ancienne présentatrice du Mad Mag… Mais, il semblerait qu’il n’en soit rien ! Loin des caméras, il aurait rencontré l’amour… En couple, Florent Ré dévoile sa nouvelle copine !

 

La fin du célibat pour Florent Ré

 

View this post on Instagram

Petite pose 💪❤️💋

A post shared by florent ré (@florent_re) on


 

On vous partageait les révélations de Beverly de La Villa des Cœurs Brisés sur les rumeurs de violence du jeune homme…
 

Mais, loin de la polémique, le candidat – qui se confiait sur Tressia – a choisi de faire une belle et grande annonce ! Car, il a enfin retrouvé l’amour et il est prêt à le crier au monde entier…
 

Alors, c’est sur Instagram qu’il a choisi de partager une photo en compagnie de sa chérie. Et, il a ainsi choisi de le faire avec une très belle déclaration !

 

View this post on Instagram

Je pensais avoir tout connu en terme d’Amour. De conquête en conquête j’imaginais avoir former ma bible, et que rien ne pourrait plus me surprendre, la séduction, la relation sous toutes ces formes, l’amour… Les choses se sont trouvées bien bouleversées quand elle est entrée dans ma vie. De manière simple et sincère. Je l’ai rencontrer, sans artifices, sans caméras ou lumières de club, elle était juste là, dans cette salle de sport, au travail, à me regarder d’une façon .. Vous savez cette façon qui vous fait comprendre instantanément que plus rien ne sera jamais pareil. Une regard qui m’a rendu accro en quelques secondes. Je suis fière d’apprendre et de grandir jour après jour, je suis comblé de pouvoir affirmé que je suis amoureux et que cela me rend meilleur. Je suis heureux que ce soit elle la cause de tout ça. ❤🙏🏻 #couplegoals #amour #amoureux #rolex #hermes #balenciaga #love #couplegoal #femmedelavie #jetaime

A post shared by florent ré (@florent_re) on


 

Il confie alors avec tendresse et émotion : « Je pensais avoir tout connu en terme d’Amour (…) Les choses se sont trouvées bien bouleversées quand elle est entrée dans ma vie. De manière simple et sincère. Je l’ai rencontrée, sans artifices, sans caméras ou lumières de club. Elle était juste là, dans cette salle de sport, au travail, à me regarder d’une façon… Vous savez cette façon qui vous fait comprendre instantanément que plus rien ne sera jamais pareil. Une regard qui m’a rendu accro en quelques secondes (…) Je suis comblé de pouvoir affirmer que je suis amoureux et que cela me rend meilleur. Je suis heureux que ce soit elle la cause de tout ça. »
 

Un adorable message qui nous fait craquer ! On leur souhaite beaucoup de bonheur !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up