T
TV

Florent Ré (La Villa 3) : une relation amoureuse avec Ayem Nour ? Il s’exprime

Florent Ré (La Villa 3) : on vous disait tout sur sa relation toujours très tendue avec Stéphanie Clerbois… Mais, cette fois, si le candidat de La Villa 3 fait de nouveau parler de lui, c’est pour une toute autre raison ! Florent Ré aurait-il eu une relation amoureuse avec Ayem Nour ? Il s’exprime !

 

Florent Ré se confie

 


 

On vous partageait les révélations du jeune homme sur les rumeurs de couple avec une candidate de télé-réalité… Mais, il semblerait bien que ce soit une ancienne secrétiste qui lui ait plutôt tapé dans l’œil !
 

En effet, on apprenait que Florent aurait eu une relation avec Ayem Nour ! C’est dans une interview inédite que le candidat a révélé à Raphaël Pépin qu’il serait sorti avec la candidate de Secret Story 5.
 

Et, ce après la fin du programme… Évidemment, très vite, l’information a fait le tour des réseaux sociaux. Et, celle qui divisait les internautes en s’affichant très amincie n’aurait pas trop apprécié.
 

Alors, c’est en s’emparant du compte Snapchat de son camarade que le candidat a rétabli la vérité. Florent confie ainsi : « Il faut que je vous avoue un truc : c’est pas vrai, je ne suis jamais sorti avec Ayem ! (…) Je suis désolé les loulous, j’aurais peut-être bien aimé aussi sortir une fois dans ma vie avec Ayem parce que c’est une très belle fille, très classe surtout ! »
 
Mais, ce n’est pas tout. Il explique alors qu’il a menti à ce sujet pour impressionner Raphaël. Car ce dernier avait avoué que la présentatrice du Mad Mag était son fantasme.
 
Qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up