T
TV

Hapsatou Sy : elle dévoile l’intégralité de son violent clash avec Eric Zemmour

Télévision : on vous partageait la réaction de la toile suite à la première de Thomas Vergara dans l’émission de Valérie Benaïm, ainsi que les révélations d’une candidate des Reines du Shopping sur les coulisses et les règles de l’émission. Cette fois, on vous dévoile l’altercation choc d’Hapsatou Sy avec Eric Zemmour !

 

« Votre prénom est une insulte à la France »

 


 
On vous le disait, Oussama de Pékin Express sera bientôt de retour dans une autre émission. Cette fois, la chroniqueuse des Terriens du dimanche, Hapsatou Sy, partage sa violente altercation avec Eric Zemmour coupée au montage !
 
Hapsatou Sy est bien décidée à dénoncer le comportement d’Eric Zemmour, au risque de perdre son travail… En effet, la jeune femme a posté plusieurs vidéos chocs de son clash avec le chroniqueur sur ses réseaux sociaux. Ces scènes n’ont pas été diffusées dimanche 16 septembre dernier pour des raisons juridiques.
 
Dans les extraits postés, la jeune femme réagit aux propos du chroniqueur qui lui suggérait que sa mère aurait mieux fait de l’appeler « Corinne ». Hapsatou se défend : « Jamais je n’ai entendu quelque chose d’aussi blessant. Parce que pour quelqu’un comme moi qui aime la France, (…) ce que vous venez de dire n’est pas une insulte à mon égard, c’est une insulte à la France ».
 
Il réplique : « Mademoiselle, c’est votre prénom qui est une insulte à la France. Parce que la France n’est pas une terre vierge, c’est une terre avec une histoire, (…) Votre prénom n’est pas dans l’histoire de la France, que ça vous plaise ou non ».
 
Regardez !
 


 
De son côté, Eric Zemmour dénonce quant à lui « le règne de l’émotion et de la victimisation ».
 
En tout cas, cette histoire est loin d’être terminée …
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up