T
TV

Hillary (LPDLA 5) : en COUPLE avec Sébastien pour son argent ? Elle met les choses au clair !

Hillary (LPDLA 5) : on vous partageait tous les détails sur le couple que la jeune femme continue de former avec son prétendant Sébastien 8 mois après le tournage ! Mais, cette fois, la candidate des Princes de l’Amour fait parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière… Hillary est-elle en couple avec Sébastien pour son argent ? Elle met les choses au clair !

 

Hillary s’explique

 

 

On vous disait tout sur le véritable coup de cœur qu’a eu Sébastien pour la jeune Hillary sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour ! Et, il semblerait qu’entre les deux tourtereaux ça soit du sérieux !
 

Mais, face à leur amour qui semble sans limites, certains internautes semblent quelque peu jaloux… Ainsi, très vite, la rumeur enfle autour des raisons qui ont poussé la candidate à se mettre en couple avec le jeune homme. Car, pour eux, elle ne serait avec lui que pour son argent !
 

Alors, agacée des critiques, celle qui a annoncé être prête à déménager à Los Angeles par amour a souhaité mettre les choses au clair. Et, c’est auprès de nos confrères de Public qu’elle est revenue sur ces polémiques…

 
Ainsi, elle explique : « Moi, je ne lui coûte rien. Je paie mes billets d’avion quand je vais le voir. Je ne lui demande jamais rien. C’est fou qu’on puisse penser ça. Avant Seb, j’étais en couple avec Vincent et on a démarré ensemble, il n’avait pas beaucoup d’argent quand on s’est connus. Puis, Virgil n’avait rien non plus… Je ne lui demande jamais un sac à main, une paire de chaussures. »
 

Des révélations qui devraient faire taire les rumeurs…

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up