Partager

 
T
TV

Hillary (MELAA3) : elle officialise sa rupture avec Sébastien !


 

Hillary : on vous dévoilait les détails de sa rupture choc avec Sébastien lors du tournage de la Villa, ainsi que ses déclarations sur son enfer vécu dans Moundir. Mais cette fois, entre Hillary et Seb c’est bel et bien terminé ! Elle officialise leur séparation !

 

« On a pris des chemins différents »

 


 

Depuis l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers 3, le couple Hillary et Sébastien a vécu des hauts mais surtout des bas… En effet, leur relation s’est fragilisée et a volé en éclats suite un à un soi-disant rapprochement entre la Ch’ti et Benjamin Samat.
 

 

Malgré tout, le couple a participé au tournage de « La Villa, la bataille des couples ». Une compétition où les deux candidats ont pu tester leur amour. Malheureusement, l’aventure s’est mal terminée pour eux. Les deux amoureux se sont depuis séparés !
 
En interview pour Public, la jolie blonde s’est confiée sur cette séparation. Elle avoue : « Je me suis séparée de Seb, il y a quelques semaines. Ça ne marchait plus entre nous. C’était déjà compliqué en Thaïlande, mais là, on a pris des chemins différents lors de la dernière émission qu’on a tournée ensemble ».
 
Puis, elle est revenue sur les raisons de cette rupture : « Ce n’était pas l’homme de ma vie. J’ai un gros caractère et même si au début, ça plaît aux hommes, pour finir, ils ont tous envie de dominer, et on finit par être en confrontation permanente ».
 
En tout cas, on espère que les deux ex resteront en bons termes !
 
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?

 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up