Partager

T
TV

Ingrid Chauvin : découvrez son salaire mirobolant pour Demain nous appartient


lire la suite

Ingrid Chauvin : figure emblématique de TF1, l’actrice fait désormais partie du casting de la série Demain nous appartient. Diffusée tous les soirs sur la première chaîne, celle-ci rencontre un fort succès auprès des téléspectateurs. La star du casting est récompensée par un salaire très important !

Ingrid Chauvin favorisée

L’actrice de 45 ans est une habituée du petit écran. C’est presque sa deuxième maison. Après avoir été à l’affiche de Dolmen et Chassé croisé amoureux, elle n’a pas eu peur de rejoindre Demain nous appartient. Depuis son lancement en juillet 2017, pas moins de 4 millions de téléspectateurs se retrouvent chaque soir pour suivre les intrigues du feuilleton.

À lire aussi : Secret Story : Benjamin Castaldi révèle l’énorme salaire qu’il touchait pour animer l’émission.

C’est sûrement pour cette raison que l’actrice est choyée par la production. Le magazine Télé 2 Semaines s’est penché sur les salaires de la télé dans sa dernière édition. Et la révélation concernant Ingrid Chauvin est assez incroyable : l’actrice empocherait 1800 euros par jour de tournage pour donner la réplique à Clément Rémiens ou encore Anne Caillon !

Et ce n’est pas tout ! L’actrice reçoit un privilège de plus. Elle bénéficierait d’une « garantie annuelle contractuelle de cent journées de tournage », ce qui lui assurerait un revenu annuel de 180 000 euros. Son acolyte Alexandre Brasseur se contente lui des 1800 euros quotidien, sans bonus aucun.

Ingrid Chauvin est donc bien véritablement la star du casting de Demain nous appartient !

Et vous, que pensez-vous de la rémunération de l’actrice ?

Scroll Up