T
TV

Jazz : bientôt maman d’un deuxième enfant ? Elle se confie !

Jazz : on vous avait parlé de son coup de gueule contre ceux qui l’accusent d’être une mauvaise mère, ainsi que de ses confessions sur son traumatisme et ses séquelles depuis sa violente agression. Mais cette fois, la famille pourrait bien s’agrandir ! Elle se confie !

 

Jazz bientôt maman à nouveau ?

 

Lets go baby @chelsea_gcl @billionairepronos @iam_billionaire

A post shared by Jazz Shooter Off (@jazztvshow) on

Maman d’une adorable petite fille nommée Chelsea, Jazz pourrait bien agrandir la famille prochainement !

Depuis sa maternité, la jeune maman est la cible de nombreuses critiques. L’embauche d’une nounou et sa participation au tournage de la Bataille des Couples lui ont d’ailleurs valu de multiples reproches de la part des internautes…

En interview pour Télé Star, Jazz confiait « Honnêtement, ça ne m’atteint pas. Je suis amie avec Manon Marsault et ça ne l’atteint pas non plus parce qu’on sait très bien ce qu’on vaut, on s’occupe de nos enfants mieux que la majorité des gens qui se permettent de nous critiquer. On gagne notre argent, ce n’est pas parce que nos enfants restent une journée avec leur mamie car on fait une sortie en couple, qu’on est de mauvais parents ».

Soudés plus que jamais, Jazz et Laurent n’ont que faire de ces attaques. D’ailleurs, le couple a même décidé d’avoir un deuxième enfant ! Son chéri avoue : « On a comme projet de faire un deuxième enfant rapidement ! ».

En tout cas, c’est une excellente nouvelle, on est très heureux pour eux !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up