T
TV

Jelena (LMvsMonde2) : virée de l’agence Shauna Events à cause de son altercation avec Manon Marsault

Jelena (LMvsMonde2) : on vous le disait, la belle faisait des révélations choc sur la sexualité de son ex, Vincent Shogun ! Mais, c’est au sujet d’un autre clash que la candidate fait parler d’elle. Jelena est virée de l’agence Shauna Events à cause de son altercation avec Manon Marsault !

 

Jelena paye les conséquences de son règlement de compte

 

 
On vous partageait les révélations de Jelena sur Julien Tanti qui ne l’a pas vraiment bien pris ! S’en est suivi un clash sans précédent avec Manon Marsault !
 
Et, on a appris avec stupeur que la future maman qu’est cette dernière aurait violemment menacé sa rivale ! Alors que Jelena balance les audio dans le bain de Jeremstar, les représailles ne tardent à arriver.

On apprend donc maintenant que Magali Berdah, qui dirige l’agence Shauna Events, aurait choisi de mettre fin à leur collaboration ! Très proche du couple Manon Marsault/Julien Tanti, elle n’aurait pas vu d’un bon œil les révélations de la jeune femme qu’elle prend comme une trahison !
 
Selon le blogueur Jeremstar, la belle Manon aurait téléphoné à Magali en pleurs. Elle aurait confié ne plus supporter l’acharnement et les insultes de Jelena… Alors, la businesswoman aurait pris la décision radicale de rompre son contrat avec l’accusée !
 

 
Une décision lourde de conséquence qui vient tout de même mettre en lumière la subjectivité des contrats qui lient l’agence aux candidats. Mais aussi le pouvoir que peuvent avoir certains qui seraient privilégiés dans le milieu…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up