Jeremstar : il lève le voile sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité

Le 11/08/2017
Vous aimerez aussi

Jeremstar : on vous parlait de Noémie des Princes de l’Amour 4 qui s’est convertie à l’Islam et qui a pris une décision radicale ! Maintenant, on revient sur l’expert de la télé-réalité, Jeremstar ! Il lève le voile sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité !

 

Jeremstar fait des révélations

 

A post shared by JEREMSTAR (@jeremstar) on


 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

On vous partageait la vidéo de Thomas Vergara qui insulte violemment et menace le célèbre blogueur Jeremstar après son dernier article sur son couple avec Nabilla… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison que l’on parle de Jerem.
 

En effet, c’est sur Instagram que Jeremstar fait une grande annonce. Ainsi, il confie : « Salut les vermines, j’es­père que vous allez bien. Je suis en train de finir la lecture de mon livre. Il part bien­tôt à l’im­pres­sion, il va y avoir beau­coup de choses dedans, dont des révé­la­tions fracas­santes. Là, en reli­sant, je me dis que je n’y suis pas allé avec le dos de la cuillère. Tant pis  ! »
 

Pas très étonnant de la part du blogueur ! Mais, on apprend avec stupéfaction les sujets qu’il va évoquer au fil des pages. Et, le thème qui fait déjà beaucoup parler, c’est la pros­ti­tu­tion au sein de la télé­réa­lité ! Ainsi, c’est sur son compte Instagram mais aussi Twitter, qu’il partage un extrait avec ses fans en avant-première.
 


 

« La télé­réa­lité promet une vie de prin­cesse, vous dites  ? Ce que Jéjé vous en dit, c’est que la télé­réa­lité est surtout un cata­logue de pros­ti­tuées. De vieux messieurs très riches le consomment. Ils évaluent chaque année la valeur des nouvelles arri­vées… Ces mêmes messieurs, qui sont de conni­vence avec certains produc­teurs, les appellent et leur disent : ‘Voilà. Cette fille que j’ai vue à l’an­tenne aujourd’­hui, il me la faut. Je la veux. Pas de problème, cher ami' », peut-on donc lire.
 

« Je sais que mes Jerem­star­lettes atten­daient que je lève le voile sur le milieu de la pros­ti­tu­tion télé­réa­li­tesque. Alors voilà, je le fais », conclut le blogueur.
 
On a hâte de découvrir tout ça ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires

Gossip people