T
TV

Jessica et Thibault : réveillés en pleine nuit par des harceleurs, ils poussent un coup de gueule !

Jessica et Thibault : on vous révélait tout sur les incroyables salaires que touchent nos candidats préférés des Marseillais ! Mais, cette fois, si le couple désormais culte fait les gros titres, c’est pour une triste raison. Réveillés en pleine nuit par des harceleurs, Jessica et Thibault poussent un coup de gueule !

 

Jessica et Thibault s’énervent

 

View this post on Instagram

Bon week-end a tous ❤️ @thibaultgarcia

A post shared by Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) on


 
On vous le disait, Thibault et Jessica ont été les malheureuses victimes d’une tentative de cambriolage… Souvent harcelés par des fans qui dépassent les limites, les amoureux n’en peuvent plus.
 
Bien décidés à quitter leur maison, ils ont aussi choisi de déménager à Dubaï pour des raisons de sécurité… Fatigués d’avoir des intrus dans leur propriété, les deux candidats des Marseillais aimeraient à nouveau pouvoir dormir sur leurs deux oreilles !
 


Alors, c’est sur Snapchat que les deux tourtereaux ont tenu à faire savoir qu’ils en avaient le ras-le-bol ! Excédé, le jeune homme a pris la parole.
 
Face à ces comportements irresponsables, Thibault Garcia s’énerve : « Les gens qui viennent devant la maison tous les jours (…) Qui sonnent, regardent au dessus du portail… Ça devient pesant ! S’il vous plaît, laissez-nous (…) C’est un manque de respect, tout simplement ! »
 
« La vérité, on est à bout ! », conclut Thibault, désemparé face à la situation…
On leur souhaite beaucoup de courage et on espère que le message est bien passé !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up