T
TV

Jessica Thivenin : Louboutin assigne la production des Marseillais, elle pousse un coup de gueule !

Jessica Thivenin : on vous partageait les déclarations de Julien Tanti concernant le désir de la belle blonde de devenir maman, ainsi que sa participation à LMvsLemonde 3 sans Thibault. Mais cette fois, la production du programme se fait assignée par Louboutin, Jessica pousse un coup de gueule !

 

« J’irai en tournage et sans semelles rouges »

 


 
Alors que les candidats s’apprêtent à partir en tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde, une nouvelle a déclenché la colère de Jessica Thivenin ! En effet, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule contre la fameuse marque aux semelles rouges.
 

La raison ? La marque a assigné en justice la production des Marseillais ! Et pour cause, Louboutin considère que la présence de ses chaussures dans le programme nuit fortement à son image. Très en colère, Jessica confie : « La société Louboutin nous a assigné en justice, car ils considèrent que la présence de la marque de chaussures dans nos programmes nuit gravement à son image de marque ».
 
Et la candidate n’a pas gardé sa langue dans sa poche ! En effet, la jolie blonde balance : « Qu’on n’ait plus le droit de les porter, je trouve ça minable. Parce qu’il faut être quelqu’un pour porter ta paire de chaussures ? Si t’es pas un mannequin t’as pas le droit ? Si t’es pas quelqu’un de connu, qui n’a pas une bonne image t’as pas le droit ? (…) Il faut pas être boulanger, il faut pas travailler à l’usine, il faut pas faire de télé-réalité, il faut pas faire quoi en fait ? Il faut que tu nous dises parce qu’on sait pas ».
 
Regardez !
 

 
Puis, Jessica en profite pour tacler la qualité des chaussures : « Les filles qui rêvent de ces paires de chaussures, elles font mal aux pieds je vous le dis ! ». Elle termine son message en affirmant qu’elle n’achètera plus d’articles du créateur : « Je n’en achèterai plus des nouvelles à moins qu’un jour on décide que je suis quelqu’un pour porter ces chaussures. Non mais la blague, j’ai jamais vu ça ».
 
En tout cas, on comprend sa colère quand on sait que la candidate de télé-réalité reçoit pourtant des invitations à leurs ventes privées… Pas assez bien pour les porter, mais assez bien pour les acheter ?

 
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up