Jessica Thivenin : rumeurs de grossesse, Julien Tanti… elle dit tout !

Le 11/08/2017
Vous aimerez aussi

Jessica Thivenin : on vous partageait la violente attaque qu’a commis Thomas Vergara envers le blogueur Jeremstar qu’il insulte et menace ! Maintenant, on vous parle d’une autre candidate de télé-réalité adorée des fans ! Rumeurs de grossesse, Julien Tanti… Jessica Thivenin dit tout !

 

Jessica Thivenin fait des révélations

 

🍍Enjoy Summer 🍍

A post shared by Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) on


 
On vous le disait, Nikola Lozina recalait une “michto” et l’affichait sur Snapchat ! Mais, cette fois, on vous parle d’une des ex du candidat Belge… En effet, la belle Jessica Thivenin est souvent la victime de rumeurs en tout genre.
 

Dernièrement, la presse et les internautes la voulaient enceinte alors qu’il n’en était rien. Elle avait d’ailleurs bien ri du ridicule de ces rumeurs sur les réseaux sociaux affirmant qu’elle avait juste beaucoup trop mangé… Alors, face à toutes les polémiques, c’est au cours d’un entretien avec Public que Jessica a choisi de mettre les points sur les “i”… La belle blonde est prête à donner plus de détails pour répondre aux fans sur les débuts de sa relation. Car, personne ne l’a oublié : leur couple était très controversé à ses débuts…

Ca va buzzer

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi elle a attendu avant de se mettre avec Thibault !

 

“On se fréquente depuis quatre ans mais il ne s’est jamais rien passé entre nous ces dernières années. Nous nous sommes rapprochés récemment lorsque Thibault s’est séparé de Shanna et que je me suis éloignée de Nikola. Il m’a appelée pour me réconforter, me dire de ne pas trop prêter attention aux histoires de tromperies qui circulaient sur les réseaux sociaux. Thibault a su m’écouter, me changer les idées”, explique la jeune femme.

 

Et, forcément, les internautes se demandent comment elle a vécu ses retrouvailles avec ses ex sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde. À cela, la “princesse” du chef d’entreprise accompli répond :

 

“J’appréhendais énormément de venir sur le tournage car je n’avais pas adressé la parole à Nikola depuis notre rupture. Je n’avais pas très envie de le revoir, mais ce tournage a aussi été l’occasion de régler quelques comptes, notamment avec Julien qui m’a beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux lorsque je me suis affichée avec Thibault.”

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

À lire aussi : “EnjoyPhoenix : une grosse menteuse ? Elle réagit !”

Articles similaires

Gossip people