T
TV

Jessica Thivenin : victime d’une tentative de cambriolage, elle s’exprime !

Jessica Thivenin : on vous le disait, la jeune femme se confiait sur ses envies de bébé avec Thibault, l’amour de sa vie ! Mais, cette fois, si la candidate des Marseillais fait de nouveau parler d’elle c’est pour une bien triste raison. Victime d’une tentative de cambriolage, Jessica Thivenin s’exprime !

 

Jessica Thivenin s’exprime

 

View this post on Instagram

I love paris ❤️

A post shared by Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) on


 

On vous partageait le commentaire de la jeune femme sur la grossesse de son amie Manon Marsault ! Mais, maintenant, c’est un tout autre sujet qui nous amène à parler de Jessica…
 

Alors qu’elle apparait très fatiguée sur Snapchat, ses abonnés s’inquiètent ! C’est donc sur ce réseau social que celle dont on vous révélait le salaire a choisi de prendre la parole et d’expliquer les raisons de son état actuel…
 


 

Ainsi, elle confie : « C’est pas que je suis fatiguée (…) C’est que je ne dors pas tous les jours depuis quelques nuits… Je n’arrive plus à dormir la nuit : je suis pas très bien, j’ai peur… »
 

Mais, face au visage marqué par la fatigue de la candidate des Marseillais, beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à y aller de leurs critiques. Ainsi, ils l’accusent de se plaindre de se lever tôt alors qu’elle gagne beaucoup d’argent à « ne rien faire »…
 

Alors, elle pousse un petit coup de gueule : « Je sais ce que c’est que de me lever à 6 heures. Vous allez pas m’apprendre la vie. J’ai eu une vie avant la télé-réalité ! »
 

Finalement, elle tient tout de même à partager la raison de sa fatigue… En dehors des nombreux projets qu’elle prépare avec son chéri, elle est surtout très inquiète.
 

Sur conseils de Thibault, elle explique : « Tout simplement, parce qu’en fait, pendant les fêtes, on a essayé de nous cambrioler… Sur les caméras, on voit très nettement cette personne (…) C’est pas la première fois… Du coup, ça me fait peur (…) Voilà pourquoi je ne dors pas la nuit. »

 
On espère que la jeune femme s’en remettra ! On lui souhaite beaucoup de courage !
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up